Visite des Évêques du Bangladesh

2026-06-23-Vescovi-Bangladesh.jpg 2026-06-23-Vescovi-Bangladesh.jpg
23 juin 2026

Le 23 juin 2026, dans le cadre de leur Visite ad limina, les Évêques du Bangladesh ont été reçus par les Supérieurs du Dicastère. Les entretiens ont offert l'occasion d'approfondir les principales questions relatives à la vie de l'Église et à la foi catholique dans le pays, dans un contexte marqué par des défis importants mais aussi par des signes encourageants.